vendredi 14 août 2009

Toutes les photos sont disponibles

J ai enfin reussi a telecharger toutes les photos que j avais pu faire. Mais desolee, les noms des enfants ne sont pas encore indiques du fait que Thuy est tres occupee. J en profite aussi pour mettre les photos des enfants des maternelles que j ai pu visite dans la semaine. Les enfants etaient trop mimis, vous allez vite vous en rendre compte grace aux photos. L ecole maternelle est composee de 3 classes, avec 34 enfants en moyenne et 2 enseignantes pour s occuper d eux dans chaque classe. A ce personnel, il faut ajouter la femme de menage et la cuisiniere, car les enfants prennent leur repas du midi a l ecole.
Puis apres, j ai pu me rendre sur le terrain ou les nouvelels maisons sont construites grace au programme de micro-credit, 60 ont deja ete construites, 30 sont en constructuion. Le but etant que chacune des familles parraines vivant actuellement dans des habitations sommaires puissent acceder a ce programme.
A la rencontre des sampaniers du Vietnam
Distributiion des fournitures scolaires
Programme de construction des maisons
Les enfants de la maternelle

2 commentaires:

  1. merci karima pour toutes ces photos dont on ne se lasse pas. je n'ai pas encore vue mon filleul Hoai Bao, mais je sais que cela viendra. profite bien surtout de tous ces moment riche en couleur, en odeur, en sensation, en émotion, bref, vie tout cela pour nous, à 1000 %.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karima pour les photos de nos filleuls et sur les activités de l'association ... J'ai eu plus de chance qu'Isabelle pour trouver mon filleul. Mais je suppose que sa soeur est également présente à cette distribution de fournitures mais j'ignore qui c'est :) j'ai beau essayé de trouver un trait de ressemblance :) si tu savais le bonheur que tu offres aux parrains/marraines des sampaniers ... Nous cherchons et cherchons ... mais nous attendrons patiemment d'en savoir plus. Dire que dans une semaine tu seras déjà dans l'avion du retour ... nous vivons à travers tes reportages chez les sampaniers leurs coutumes et traditions.
    @+
    Elizak

    RépondreSupprimer